Respirons la lumière !

Communauté ClairConscience-Hélène Scherrer

MARATHON-TAROT SUR LES ARCANES MAJEURS ! CLIQUEZ ICI pour réserver votre place dès maintenant

La respiration est la porte d’accès à notre espace intérieur la plus simple et la plus efficace.

La respiration consciente nous élève et nous centre.

On peut apprendre toutes sortes de techniques méditatives, la respiration y a toujours une place centrale.

Tout commence par une inspiration

Tout se termine par une expiration

La respiration nous ramène au sens de la vie, à la conscience de notre finitude en tant qu’être incarné.

La respiration-Lumière réveille le corps de Lumière.

La respiration-Lumière allume le feu sacré du notre corps de Vie, transcendental, infini et éternel.

Faites l’expérience : c’est à la portée de tous et les effets sont proportionnels à votre ouverture aux flux de Lumière que nous recevons du cosmos.

Vidéo

Pratique de la respiration-Lumière 

  1. Installez-vous confortablement et fermez les yeux ( vous pouvez aussi la pratiquer dans votre vie quotidienne lorsque vous ressentez une baisse d’énergie ou que vous ressentez qu’il y a un nuage gris qui passe dans votre ciel intérieur ).
  2. Inspirez et visualisez des étincelles de lumières, des pétillements de couleurs chaudes et lumineuses entrer en vous et parcourir tout votre corps. Vous allez peut-être ressentir des picotements, de la chaleur, un ressenti de dilatation de votre pourtour corporel… Pour ce qui est des couleurs de la respiration-Lumière, vous pouvez laissez venir les couleurs que vous respirez, sans interférer avec votre mental OU vous pouvez décider, à l’avance, quelles couleurs vous souhaitez respirer. ( j’ai une préférence pour la première manière de faire car, notre corps sait mieux que notre tête les couleurs dont nous avons besoin à tel ou tel moment et c’est magnifique de voir et ressentir des couleurs auxquelles nous n’aurions pas pensées).
  3. Faites circuler cette lumière dans tout votre corps, en commençant par les poumons jusqu’à ce que cette lumière irradie tout votre corps, dans un mouvement circulaire, expansif. ( Observez s’il y a des parties qui n’arrivent pas à recevoir de la lumière. Observez sans jugement et avec tendresse, ne faites rien de particulier : le simple fait d’en prendre conscience met un mouvement dans cette partie ).
  4. Expirez et laissez sortir la Lumière. ( observez si la Lumière a changé de couleurs, si cela vous est difficile de lâcher-prise en laissant la Lumière retourner dans le grand Tout,…).
  5. Continuez la respiration-Lumière jusqu’à ce que vous vous sentiez empli d’énergie lumineuse, joyeuse et que vous sentiez tout votre corps léger, souple, ample, ouvert à tout ce qui EST.

Je vous souhaite une belle pratique lumineuse.

Que l’Amour et la Lumière soit partout, en nous et autour de nous !

About The Author

Helene Scherrer

Je suis créatrice de ClairConscience, une Sage-Femme au service de Votre ClairConscience. Pour vous guider, j'ai créé une Communauté en ligne avec un programme de formations unique et des activités en direct régulières. Vous aussi, vous pouvez matérialiser votre spiritualité et spiritualiser votre matière avec les outils (r)révolutionnaires que je partage avec vous. Je vous accompagne dans l'exploration de votre intériorité grâce au Tarot de ClairConscience, la numérologie intuitive...et d'autres Outils qui vous connectent à votre puissance de co-création: LE SACRÉ, ÇA CRÉE.

Leave A Response

* Denotes Required Field