Observez votre relation aux phénomènes

FemmeCristal-HeleneScherrer

Késako ?

La vie est une suite de situations, de phénomènes.

Vous les qualifiez d’agréables, de désagréables selon vos préférences.

Vous souhaitez +++ de phénomènes agréables et – – – de situations désagréables. Vous vous reconnaissez ? Bravo, vous êtres humains !

En état d’inconsience, vous collez aux phénomènes de votre vie.

En conscience, vous les vivez complètement tout en étant détaché des émotions et des résultats. Cette conscience vous rend attentif à l’essence des phénomènes passagers et transitoires de votre vie.

Arrêtez de vivre votre quotidien la tête dans le guidon en parant à toutes les urgences et les aléas de votre vie.

Redressez-vous, admirez le paysage et continuez de pédaler sur le vélo LOVE de votre expérience terrestre !

Comment ?

1. Identifiez l’essence des phénomènes : vous vivez un moment plaisant, vivifiant, régénérant…woaw…vous en voulez encore et êtes certain/e qu’il vous faut cette même situation, relation pour ressentir cette expérience. Détachez votre regard, mettez-vous en état de disponibilité et accueillez ce ressenti comme étant le votre et non pas la conséquence d’un déclencheur extérieur. Les vagues de la superficie d’un lac de montagne ne font pas bouger les eaux de profondeurs.

Tout est en mouvement sauf l’éternité et l’infini !

2. Soyez responsable de vos sensations : personne n’a la puissance de vous mettre dans des états que vous ne souhaitez pas si vous n’accordez pas ce pouvoir à cette personne. Donc, prenez la responsabilité de vos besoins, de votre bien-être et de votre bonheur et cheminez sur un sentier qui vous fait du bien et pas sur une route toute caillouteuse .

Si tu ne t’occupes pas de ta vie, qui va s’en occuper ?

3. Trouvez votre mission de vie : la vie a la valeur que vous lui donnez, ni plus, ni moins. Elle peut devenir un non-sens si vous ne vous posez pas la question de la raison de votre incarnation sur cette terre. Cherchez votre singularité, découvrez l’histoire merveilleuse dont vous êtes l’héroïne ou le héros et, et, et…vivez-la !

Tout est possible, si et seulement si, tu as la foi que tout est possible !

4 . Ne vous prenez pas au sérieux : L’ego adore se prendre au sérieux et penser qu’il est spécial, important, différent, incompris…oubliez tout cela, retrouvez vos fous-rires d’enfance et faites émerger de vos profondeurs votre innocence, votre joie et votre émerveillement qui sont vos états naturels et un droit divin pour tous les humains…  Dieu a un sacré sens de l’humour !

Ce que tu crois être un péché est une erreur de papillon…

Dis-moi, un papillon peut-il faire une erreur ?

Entre nous :

C’est le chemin d’évolution que j’ai choisi et je souris quand je repense aux mélodrames du passé, aux lourdeurs que je vivais en étant sure que c’était LA réalité, à toute cette normose aiguë que j’ai dépassée…Les phénomènes continuent de passer dans ma vie, quelquefois lourds, quelquefois légers, je les accueille tous avec équanimité, sagesse et un regard de ClairConscience.

Vive la légèreté de l’être et l’ouverture à tous les possibles !

Poursuivez la découverte en téléchargeant le guide “Le Tarot intuitif, une fenêtre ouverte sur l’invisible”:

Tarot de Marseille-Hélène Scherrer

About The Author

Helene Scherrer

Je suis la fondatrice de la Communauté ClairConscience, un espace en ligne où je vous accompagne sur le chemin de l'éveil de votre intuition avec des outils uniques, originaux et (r)évolutionnaires. La Communauté ClairConscience est un espace de co-création permanente avec tous les membres. Vous pouvez y explorer les trésors du Tarot de ClairConscience, la numérologie intuitive et développer votre créativité car "Le sacré, ça crée" !

Leave A Response

* Denotes Required Field