HYPERSENSIBILITÉ, SURDOUANCE: témoignage

FAITES-VOUS PARTIE DE LA CATÉGORIE DES «INCATÉGORISABLES »?

Bienvenue au club des Etres-Anges !

Écoutez mon témoignage sur la découverte de ma surdouance…vous allez avoir quelques déclics d’intuition sur votre propre parcours, l’Explorateur de la ClairConscience !

Et maintenant :

  • Voulez-vous vous épanouir en assumant pleinement TOUTES vos originalités ?
  • Aimeriez-vous connaître les caractéristiques de l’hypersensibilité et de la surdouance pour vous redéfinir avec vos propres critères intérieurs ?
  • Avez-vous besoin de transmuter votre côté « éponge émotionnelle » pour accéder à des niveaux de conscience supérieure en écoutant toute votre richesse de perceptions ?

Explorez votre hypersensibilité et vivez la ClairSensorialité

Je veux vous montrer comment canaliser vos perceptions submergeantes, vous recentrer à chaque instant avec un outil unique qui a fait ses preuves depuis plusieurs années, le Tarot de ClairConscience.

Vous allez, vous aussi, pouvoir passer rapidement et facilement de l’hypersensibilité submergeante à la ClairSensorialité en utilisant des outils simples qui sont à votre portée immédiatement.

Bien vivre vos originalités, c’est possible

Cliquez ici pour commander le nouveau Cahier de ClairConscience « BIEN VIVRE L’HYPERSENSIBILITÉ ET LA SURDOUANCE »:
https://www.clairconscience.com/les-etres-anges (téléchargement immédiat après votre commande).

Hypersensibilité, HPE, zèbre, surdouance

About The Author

Helene Scherrer

Je suis la fondatrice de la Communauté ClairConscience, un espace en ligne où je vous accompagne sur le chemin de l'éveil de votre intuition avec des outils uniques, originaux et (r)évolutionnaires. La Communauté ClairConscience est un espace de co-création permanente avec tous les membres. Vous pouvez y explorer les trésors du Tarot de ClairConscience, la numérologie intuitive et développer votre créativité car "Le sacré, ça crée" !

1 Comment

  • Mario Bellavance

    Reply Reply 19 octobre 2018

    Beau témoignage. Ton de voix apaisant. Merci de mentionner l’importance de cultiver une bonne intention. C’est comme planter une graine dans l’univers qui peut prendre des dimensions infinies.

Leave A Response

* Denotes Required Field