Hommage à la corporalité sacrée

numerologie, tarot, hélène scherrer, conscience, intuition, 6ème sens, tarot de marseille, vibration numérologique, clairconscience, confiance, estime de soi

Votre corps est le fidèle miroir de vos harmonies et disharmonies intérieures.

Il est le temple de votre esprit, le réceptacle de votre incarnation avec toutes vos expériences.

Transmutez, tels des alchimistes, vos énergies lourdes et intégrez les nouvelles énergies d’élévation énergétique pour vivre une corporalité sacrée !

L’ascension collective actuelle vous porte dans cette voie.

C’est à chacun/e d’emprunter ce chemin qui ouvre à une toute nouvelle manière de vivre et d’expérimenter la magie de l’incarnation.

Le corps est toujours dans le juste et le vrai.

Le corps ne sait pas mentir ou tricher.

Il vous transmet, dans le présent, les messages dont vous avez besoin pour prendre conscience de ce qui est bon pour votre évolution.

Dans sa sagesse, il vous montre avec patience la route à suivre pour votre propre bonheur.

Le corps, au fil du temps…

Le corps a été longtemps été nié, minimisé, violenté, rejeté, oublié.

Lorsqu’il était sacralisé, c’était rarement vu de manière positive et saine.

Et pourtant, le corps vous a montré sa capacité à rester ” fonctionnel ” même quand l’humain a été irrespectueux vis-à-vis de lui.

Le corps a été d’une justesse totale lorsque vous avez connu des périodes durant lesquels vous n’écoutiez pas ses messages de sagesse et de santé.

Actuellement, vous vivez une période de purification transgénérationnelle, vous nettoyez les poussières de culpabilité, de honte, de déni vis-à-vis du corps.

Il est normal et naturel de sentir votre corps réagir fortement car vous êtes en train d’élever la fréquence de la densité de la matière et cela inclut aussi, votre corporalité.

Le corps, aujourd’hui…

Le sacré se réconcilie avec la matière, toute la matière.

Le corps est le révélateur de toute votre lumière spirituelle.

L’écart entre la densité de votre corps et les énergies subtiles devient plus mince, cet écart est en train de disparaître.

Le pont entre le monde invisible et le monde visible est présent et bien présent.

Le canal qui vous mène vers la multidimensionnalité de votre être s’agrandit, de jour en jour.

Le laps de temps entre une émotion et sa manifestation, une intention et sa concrétisation devient de plus en plus court.

Bientôt, ce temps va disparaître pour faire place à une synchronicité instantanée entre vos états intérieurs et son reflet extérieur.

C’est la raison pour laquelle le corps vous envoie des messages de plus en plus rapides, directs et précis.

Si vous ne l’écoutez pas, les disharmonies vont se manifester très vite sous forme de maladies, mal-êtres, troubles de sommeil, stress, fatigue…

Si vous l’écoutez, votre niveau de conscience va être évident, transparent, rayonnant.

Comment bien écouter notre corps ?

L’écoute des messages du corps devient impératif.

Il y a quelques principes de base, simples à pratiquer :

  • Présence à soi ( moment de méditation ).
  • Silence intérieur.
  • Réceptivité aux messages .
  • Engagement à suivre les messages reçus.

Ces quelques principes vous laissent libre de les mettre en pratique de manière originale et unique…comme vous !

Vous êtes tous uniques et il n’y a pas de généralités quant à la manière de suivre la guidance de votre corps.

Si vous souhaitez avoir confiance dans votre dictionnaire intuitif, la formation ” Activez votre intuition ” de la Communauté ClairConscience est à voir et à revoir pour mieux comprendre les messages du monde invisible en connaissant vos différents canaux extrasensoriels.

Pour qui sait écouter son corps de manière consciente et intuitive, une fluidité s’installe, une souplesse corporelle prend place, une jeunesse de l’âme transparaît à travers votre corps de matière.

Le corps, demain…

Votre matière se transforme, vous êtes en train d’apprendre un nouveau mode d’emploi de vie avec des bases totalement nouvelles.

Ces bases intègrent le respect de votre propre corporalité en accord avec les mouvements énergétiques actuels. Ajustez votre diapason corporel avec la musique du cosmos.

Vous êtes appelé à synchroniser votre rythme individuel avec les rythmes universels.

C’est maintenant que cela se passe.

De la bonne relation avec votre corps aujourd’hui dépend votre santé et votre élévation personnelle et collective en devenir.

Communauté ClairConscience-Hélène Scherrer

Découvrez le Nouveau Plan d'Action de ClairConscience™

About The Author

Helene Scherrer

Je suis créatrice de ClairConscience, une Sage-Femme au service de Votre ClairConscience. Pour vous guider, j'ai créé une Communauté en ligne avec un programme de formations unique et des activités en direct régulières. Vous aussi, vous pouvez matérialiser votre spiritualité et spiritualiser votre matière avec les outils (r)évolutionnaires que je partage avec vous. Je vous accompagne dans l'exploration de votre intériorité grâce au Tarot de ClairConscience, la numérologie intuitive...et d'autres outils qui vous connectent à votre puissance de co-création: LE SACRÉ, ÇA CRÉE.

Leave A Response

* Denotes Required Field