En quoi la Présence à soi est une clef essentielle pour vivre en Joie ?

Etre présent à soi est une voie de passage essentielle pour éveiller et activer :

1. Votre espace intérieur

La présence à soi est une pratique méditative du quotidien.

Simple, efficace et surtout tellement d’actualité, en ces temps de transformations .

Il s’agit de réveiller et de  garder en éveil l’observateur neutre de votre vie . Pour cela, Soyez votre propre témoin de conscience, conservez une part de votre conscience dans votre espace intérieur.

Imaginez un double de votre être, sage, bienveillant vous observant dans vos actes de tous les jours. Ce double de vous-même souhaite votre bonheur, la manifestation de votre être de lumière, il est empli d’amour pour vous.

Vous pouvez vous connecter à cette parcelle de divinité intérieure instantanément en vous posant dans votre espace.

Ce vaste contenant de lumière vous guide, vous conseille et est votre compagnon de route. Demeurez en ce lieu en vous et soyez à l’écoute de la vibration de ce champ de conscience infini et intemporel.

2. Votre centrage

La présence à soi est abstraite intangible pour votre part mentale. Et c’est tant mieux car ce décentrage du mental va vous placer en mode recherche de vos points cardinaux internes.

Vous allez pouvoir trouver un nouvel alignement qui est au-delà de vos références connues et explorer des axes et des mouvements de votre être avec une plus grande liberté.

3. Votre intuition

De manière naturelle, cela a pour conséquence une facilitation de l’ouverture de vos sens subtils. Une communication nouvelle va émerger : intuition, rêves, sons, couleurs….tout va prendre un sens et une profondeur régénérante et vivifiante car provenant de votre corps de Vie, votre esprit, votre transcendance.

Le rythme vibratoire qui arrive est incompatible avec la vitesse de votre intellect, alors, lâchez-prise, posez-vous en votre espace intérieur, alignez votre verticalité, votre horizontalité et….découvrez une vie nouvelle, une voie neuve.

Conclusion

Nous vivons actuellement une période de compression du temps et de dilatation de l’espace.

Les critères qui étaient valables hier peuvent changer, se modifier de manière très rapide.

La présence à soi est une clef majeure pour s’adapter à toutes les transformations vibratoires de notre globalité et de la Terre-Mère .

La joie, la spontanéité, le sentiment d’amour et les partages de coeur à coeur sont dans notre nature. Il y a un puissant vent de révélation, de libération et  de d’illumination pour chacune et chacun d’entre vous.

Laissez-vous porter par le souffle cosmique, dansez avec lui et redevenez les enfants bien-aimés du Père-Ciel et de la Mère-Terre !

About The Author

Helene Scherrer

Je suis Tarot-coach et formatrice de Tarot de Marseille et d'éveil de l'intuition. Je partage mes enseignements, mes transmissions, mon intimité spirituelle dans la Communauté ClairConscience qui est un espace de co-création permanente avec tous les membres. La Communauté ClairConscience vous guide pour explorer les trésors du Tarot de Marseille, activer votre intuition et développer votre créativité car "Le sacré, ça crée" !

Leave A Response

* Denotes Required Field