Comment votre vie peut-elle devenir une spirale ascensionnelle ?

Ether-HeleneScherrer

Votre vie peut être une spirale allant vers la ClairConscience, la compassion, la vibration unitaire et la positivité.

Pour cela, il y a à accepter certains aspects :

1. L’évolution individuelle et collective est infinie

Cela signifie que vous allez toujours être en transformation, en phase d’adaptation…et d’intégration.

Les phases d’équilibre qui vous conviennent un jour, ne seront peut-être plus celles qui vous correspondent à d’autres moments de votre vie.

Tout bouge, tout le temps et il est fondamental de conserver l’esprit de débutant zen face aux changements que la vie vous apporte.

2. La spirale ascensionnelle se vit par paliers

Cette spirale ascensionnelle ne se vit pas de manière linéaire et continue : Il y a des périodes en exponentielle où tout s’accélère et s’amplifie.

Et il y a des étapes de latence, de maturation.

Ensuite, à nouveau des sauts vers de nouveaux paliers.

Si vous connaissez ces différentes étapes, il est plus facile de vivre les moments de grands remues-ménages comme les périodes où vous avez l’impression qu’ ” il ne se passe rien du tout “.

3. L’imprévisible est prévu au programme d’évolution

Vous êtes nombreux, actuellement, à avancer sans radar rationnel et logique.

Cela vous met en condition idéale pour réveiller, activer votre radar intuitif.

C’est à ce niveau que ce situe le saut quantique que nous vivons en cette période de transformations profondes de votre manière de vivre.

De nouveaux sens, de nouveaux ressentis et perceptions émergent pour nombres d’entre vous.

Bien sûr que cela peut être déstabilisant, inconfortable pendant un moment…

Dites-vous que vous êtes en train d’apprendre le mode d’emploi de la Nouvelle Terre et que c’est la meilleure manière de l’apprendre…par l’expérience dans vos perceptions corporelles et intuitives.

4. Le 6ème sens devient le premier

C’est votre 6ème sens, votre intuition, votre GPS intérieur qui va vous guider lors de ces transformations vibratoires, au cours de ces prochains temps.

Vous allez avoir à intégrer votre 6èmes sens comme étant le premier sur lequel vous appuyez.

Votre intuition va devenir votre guidance intérieure pour trouver les réponses à vos questions, pour alléger les poids du passé, pour purifier votre être.

La rapidité du mouvement transformationnel va amener de plus en plus de gens à vivre ce que l’on appelle des miracles parce que notre conscience est arrivée à un niveau d’acceptation de ces phénomènes.

5. Le maître...c'est vous !

Après avoir obéi, acquiescé, accepté des lois, des règles, des discours qui ne vous convenaient pas, il est temps de redevenir votre propre maître.

Qu'est-ce qu'un maître ?

Un maître est quelqu'un qui se connaît, assume son individualité, agit en interdépendance avec les autres en se respectant et en respectant la liberté d'autrui.

Un maître agit par amour, en se mettant au service des autres.

Il s'écoute, connaît ses limites et ses peurs sans se laisser freiner par cela dans ses actions.

Vous êtes appelé à devenir le propre maître en votre demeure...le vent actuel vous pousse dans cette direction, alors, laissez-vous porter et affirmez votre souveraineté spirituelle !

About The Author

Helene Scherrer

Je suis Tarot-coach et formatrice de Tarot de Marseille et d'éveil de l'intuition. Je partage mes enseignements, mes transmissions, mon intimité spirituelle dans la Communauté ClairConscience qui est un espace de co-création permanente avec tous les membres. La Communauté ClairConscience vous guide pour explorer les trésors du Tarot de Marseille, activer votre intuition et développer votre créativité car "Le sacré, ça crée" !

Leave A Response

* Denotes Required Field