Comment utiliser votre baguette magique ?

 

Savez-vous que vous avez une baguette magique ? Et que vous pouvez l’utiliser quand vous le souhaitez ?

Elle se trouve dans l’écrin de votre coeur lorsque vous l’écoutez. Elle est prête à produire des miracles si vous le lui demandez.

Elle est agissante si vous lui portez attention, intention et intuition…car c’est son langage.

Si vous aviez une baguette magique, quelles sont les deux ou trois souhaits que vous souhaitez manifester ?

J’ai posé cette question aux nouveaux inscrits à ma liste d’envoi !

Lisez quelques uns des témoignages reçus et mes 4 conseils pour bien utiliser votre baguette magique qui sont inspirés des réponses reçues :

Vos témoignages

  1. Retour à la conscience universelle, paix sur la terre, respect.
  2. Un seul : que l’Amour transcende toutes les amertumes et qu’il devienne universel. Je sais que cette baguette magique existera.
  3. Vivre en couple avec mon ami F. et avoir un emploi épanouissant et qui me permette de vivre aisément.
  4. Etre en harmonie et en paix intérieure avec tous les êtres qui m’entourent.. Avoir un travail qui me passionne. Trouver mes dons cachés.
  5. Si j’avais une baguette magique, j’aimerais voir se réaliser les souhaits suivants: – être dans une relation amoureuse à la fois sécurisante et passionnée – partager ma vie avec un partenaire qui est sur le même chemin et avoir une action commune pour le bien des autres – bien gagner ma vie en utilisant mes vrais talents
  6. Trouver un emploi qui me correspond le mieux car j ai été licencié et que mes douleurs lombaires disparaissent.
  7. Devenir mince, être aimé par mon mari jusqu’a la fin de ma vie, m’accomplir professionnellement au dela de mes attentes voila ce que je ferais avec une baguette magique.
  8. J’espère tout donner pour enfin savoir tout de moi-même.
  9. Avoir un endroit où habiter qui répond à mon besoin d’être en harmonie avec la Nature; Être entourée de gens positifs; ne plus avoir à écouter les plaintes et complaintes de personnes qui me paient pour le faire; Avoir toujours l’argent dans mon compte de banque nécessaire pour voyager à travers le monde.
  10. Si j’avais une baguette magique, je demanderais à être libre, à voyager à travers le monde tout en faisant un métier qui me passionne, rapporte beaucoup et ne demande que peu de temps quotidien… tout ça aux côtés d’un homme “parfait” pour moi.
  11. Avec une baguette magique, je serais amour, paix, joie.
  12. Avec une baguette magique en ma possession, je manifesterais toutes les qualités divine en moi et autour de moi.
  13. Réaliser le tao sur terre, cet équilibre où l’on découvre le bonheur d’être dans le ici et maintenant, dans la joie, la paix, l’amour, l’abondance. Be happy !

4 conseils pour bien utiliser votre baguette magique :

Tout d’abord, qu’est-ce que c’est que cette baguette magique ?

Votre baguette magique est votre clef de connexion pour le monde invisible. Elle est votre petite voix, votre 6ème sens, votre conviction profonde, là où résident tous vos désirs d’âme. Votre baguette magique parle le langage des anges, des fées et des poètes. Elle se révèle à vous lorsque votre capacité d’émerveillement se manifeste. Elle se dévoile lorsque les masques du mental disparaissent.

1. Ayez foi en votre baguette magique

Si vous doutez de votre baguette magique, alors elle ne pourra pas être agissante dans votre vie. La vie a la valeur qu’on lui donne, le sens qu’on lui porte, ni plus ni moins. Si vous ne croyez pas à votre baguette magique, tout est ok mais ne mettez pas la vie au défi de vous prouver que cela existe. Je vous partage mon expérience et depuis que j’ai découvert ma baguette magique, tout, tout, tout est devenu pétillant des lumières irisées issues du monde éthérique.

Si ma baguette magique peut allumer, rallumer la votre, quel bonheur, quelle joie ! Votre baguette magique n’a rien à prouver, elle a à vous donner et elle est là pour vous faire évoluer en communiquant avec vous.

Dans les réponses reçues, il y a certaines personnes qui sont proches de leur baguette magique et de sa puissance de cocréation. On y sent un mouvement créatif, l’élan est lancé et va poursuivre son chemin, à son juste rythme,

D’autres sont plus en attente, dans une sorte d’expectative et de passivité. Si vous êtes dans ce cas là, je vous suggère de dynamiser votre potentiel de cocréation avec votre baguette magique, d’accord ?

2. Etre, faire, avoir

D’abord ETRE, puis FAIRE et AVOIR…tel est le bon ordre à tout processus de cocréation de votre réalité.

Dans la réponse 4 , la dernière partie devrait se situer en première place car c’est en ayant trouver ses dons cachés, qu’il est possible d’être en paix et en harmonie et de le manifester dans un travail…

Lisez la réponse 5, tout est dans le bon ordre et ma petite voix me dit que c’est déjà en route pour sa pleine manifestation.

Conseil : Observez si vos souhaits vont dans le même sens que le processus de cocréation ETRE, FAIRE, AVOIR.

3. Réconciliation des différents plans de réalité

La majorité de vos réponses étaient soit, des réponses très universalistes avec de nobles et beaux idéaux, soit très terre-à-terre. En d’autres termes, certaines réponses étaient bien décollées d’une certaine réalité pratique et d’autres complètement à scotchées au train-train quotidien.

En vous lisant, je me suis souvenue de certaines périodes de ma vie où je pouvais être totalement absorbée par ma quête mystique de vérité au point d’oublier de manger, de dormir et de prendre soin des nécessités du plan de la matière. Et j’ai aussi vécu d’autres périodes avec ce que j’appelle ” la tête dans le guidon “, incapable de prendre du recul et du détachement par rapport à ce que ma vie quotidienne me faisait vivre. Bon, maintenant, heureusement, un équilibre est trouvé….les extrêmes, cela épuise…que ce soit dans un sens ou dans l’autre, n’est-ce pas ?

Conseil : Prenez conscience et activez votre baguette magique en prenant en considération toutes les dimensions de votre être. Par exemple : LA PAIX revient plusieurs fois dans vos réponses. Observez ce que cela signifie dans votre vie spirituelle, émotionnelle, intellectuelle et matérielle, concrète ( et on peut encore rajouter d’autres nuances comme : dans votre vie amicale, amoureuse, familiale, professionnelle…). Cela va vous permettre de vivre, incarner, ressentir, respirer, oeuvrer, agir, communiquer, aimer….en PAIX et cela, de manière cohérente et globale.

4. Remerciez encore et encore

Il n’y a pas de plus grande prière, de plus belles paroles, de plus puissants sentiments que la gratitude et les remerciements provenant, d’une manière sincère, de votre coeur.

Aujourd’hui, vous respirez ? Remerciez !

Aujourd’hui, votre coeur bat et votre sang circule ? Remerciez !

Votre baguette magique va vous donner de plus en plus, au fur et à mesure de vos remerciements pour ce que vous êtes déjà, ce que vous faites déjà et ce que vous avez déjà.

Relisez les réponses, vous allez voir lesquelles sont basées sur la gratitude !

A moi de vous remercier !

Oui, merci pour vos réponses sincères, authentiques où vous vous montrez tel que vous êtes.

Merci pour votre confiance et votre volonté de mettre de la lumière en vous-même.

Et maintenant, que chacune et chacun allume sa baguette magique avec

Foi

Gratitude d’être qui vous êtes

Gratitude pour faire de vos rêves, une réalité

Gratitude pour avoir tous les moyens pour les réaliser !

About The Author

Helene Scherrer

Je suis Tarot-coach et formatrice de Tarot de Marseille et d'éveil de l'intuition. Je partage mes enseignements, mes transmissions, mon intimité spirituelle dans la Communauté ClairConscience qui est un espace de co-création permanente avec tous les membres. La Communauté ClairConscience vous guide pour explorer les trésors du Tarot de Marseille, activer votre intuition et développer votre créativité car "Le sacré, ça crée" !

7 Comments

  • Tehau

    Reply Reply 7 août 2013

    Moi je l’ai déjà ! Abracadabra!
    Paix , Amour, joie bonheur!
    Le paradis terrestre!
    C’est ici et maintenant!

  • fatima

    Reply Reply 27 octobre 2011

    Moi si j avais une baguette magique je demanderais de vivre dans un monde de paix, d’amour ,d’abondance pour mon bien être et celui des autres.
    Et cela est possible car la pensée est énergie .
    Que le meilleur soit en tout.

  • Fanfan

    Reply Reply 23 octobre 2011

    J’essaie justement avec les livres que j’ai écrit et illustré pour les enfants de leur montrer à utiliser leur baguette magique.

    • Hélène Scherrer

      Reply Reply 23 octobre 2011

      Oui, Fanfan, c’est le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir et offrir au monde : Etre adulte avec son coeur d’enfant toujours palpitant !

  • REYNAL

    Reply Reply 23 octobre 2011

    Bonjour Hélène,
    Merci pour tous vos messages, je cherche ma lumière et je suis ravie de vous lire. Si j’avais une baguette magique, je souhaiterais être en paix, être dans la joie, faire un métier qui me passionne, avoir des relations professionnels avec des personnes agréables, avoir un logement qui me corresponde, et qu’il n’y ai plus de guerre dans le monde.
    Merci encore
    Cordialement
    Colette Reynal

    • Hélène Scherrer

      Reply Reply 23 octobre 2011

      Hello Colette,
      Utilise ta baguette magique…elle existe si tu la reconnais au plus profond de toi…je te souhaite ce que tu te souhaites !
      Bises de fées pour toi

      • REYNAL

        24 octobre 2011

        Merci Hélène et Bonne semaine.

Leave A Response

* Denotes Required Field