Comment trouver l’oeil du cyclone?

GEOMETRIESACREE-HeleneScherrer

” L’oeil du cyclone “ une image simple que vous pouvez utiliser pour rester serein et calme durant toutes les phases de transformations.

Même quand tout s’agite, s’éparpille, se bouscule, vous pouvez toujours trouver, être et rester dans l’oeil du cyclone.

Conseils OEIL DU CYCLONE

1. Restez droit et aligné

C’est de cette manière que les vents violents vont passer sans vous déstabiliser ou vous faire tomber.

Et s’il vous arrive de pencher, faites-le tel un roseau qui suit le mouvement de la spirale intérieure du cyclone.

2. Faites silence

Dès que le bruit du monde devient submergeant et qu’il couvre votre voix intuitive, mettez-vous dans votre espace intérieur et faites silence.

Vous n’êtes pas le contenu, vous êtes le contenant.

Vous n’êtes pas les phénomènes provisoires, vous êtes l’éternité et l’infini qui laisse se dérouler le flux de la réalité.

3. Soyez immobile au centre de vous-même

Quand la vie semble devenir un film en accéléré, restez immobile en vous et observez votre être exécuter telle ou telle action.

4. Laissez-vous traverser par des ressentis nouveaux

Quand il y une phase de bouleversement, comme actuellement, vous allez vouloir chercher dans vos anciens repères, dans vos critères du passé. Cela fait partie de votre nature humaine de commencer par foncer sur le ” catalogue du connu ” pour interpréter la réalité  et y mettre du sens et des mots. Simplement, et c’est là tout le courage et la foi qui vous est demandé maintenant, c’est de 1. tenir droit et aligné, 2. faire silence, 3. vous centrer dans votre immobilité pour accueillir des ressentis nouveaux, des intuitions nouvelles, des perceptions autres…vos sens subtils se réveillent de manière massive et c’est tout un nouveau dictionnaire à apprendre.

Il ne sert à rien d’ajouter ou de supprimer un ou deux mots de votre ancien dictionnaire, la vie vous demande de cocréer.

Et pour cela, de vous ouvrir à une phase ( parfaitement illustrée par la lame XIII du Tarot ) de passage dans un magma ( en tout cas, vécu comme tel ) d’où une nouvelle cocréation peut fleurir.

5. Soyez patient

Toute phase de déconstruction est inconfortable, vous voyez votre ancien monde s’écrouler avec le cortège de toutes vos peurs les plus fondamentales qui apparaissent ( écoutez les messages de votre corps et de vos rêves !!!!) et vous n’avez aucune idée de ce qui va pousser après.

Eh bien oui, cela s’appelle être en confiance, avoir la foi, lâcher-prise et passer du contrôle à la maîtrise.

About The Author

Helene Scherrer

Je suis Tarot-coach et formatrice de Tarot de Marseille et d'éveil de l'intuition. Je partage mes enseignements, mes transmissions, mon intimité spirituelle dans la Communauté ClairConscience qui est un espace de co-création permanente avec tous les membres. La Communauté ClairConscience vous guide pour explorer les trésors du Tarot de Marseille, activer votre intuition et développer votre créativité car "Le sacré, ça crée" !

1 Comment

  • Lise

    Reply Reply 17 avril 2011

    Merci bcp Hélène,

    Tous les détails que tu ajoutes sont éclairants, réconfortants, confiants et ouvrent en sécurisants mes ressentis et tout ce que j’ai lu à date, en me préparant à assumer et désirer les grands changements annoncés. Avant, je pensais qu’ils étaient particulièrement pr moi ds ma vie; alors qu’il se peut qu’ils soient planétaires.
    Merci grandement
    Lise

Leave A Response

* Denotes Required Field