Apprenez à lâcher prise grâce au Tarot de Marseille !

intuition, conscience, hélène scherrer, ange, ange gardien, 6ème sens, spiritualité, hypersensibilité, confiance en soi, estime de soi, clairconscience

Communauté ClairConscience-Hélène Scherrer

MARATHON-TAROT SUR LES ARCANES MAJEURS ! CLIQUEZ ICI pour réserver votre place dès maintenant

Vivez le lâcher prise grâce au Tarot de ClairConscience :

About The Author

Helene Scherrer

Je suis créatrice de ClairConscience, une Sage-Femme au service de Votre ClairConscience. Pour vous guider, j'ai créé une Communauté en ligne avec un programme de formations unique et des activités en direct régulières. Vous aussi, vous pouvez matérialiser votre spiritualité et spiritualiser votre matière avec les outils (r)révolutionnaires que je partage avec vous. Je vous accompagne dans l'exploration de votre intériorité grâce au Tarot de ClairConscience, la numérologie intuitive...et d'autres Outils qui vous connectent à votre puissance de co-création: LE SACRÉ, ÇA CRÉE.

5 Comments

  • Hélène

    15 mars 2012

    Coucou Michka,

    Oui, le Pendu nous fait des clins d’oeil sacrés et des sacrés clins d’oeil !
    Toute ma tendresse pour toi et belle journée

  • Michka

    15 mars 2012

    Bonjour Hélène,

    Grâce à ta vidéo, j’ai renoué immédiatement le contact avec mon état bienfaisant de légèreté et de lâcher prise dans cette période où j’installe de nouveau beaucoup de résistances face à l’inconnu.
    J’aime beaucoup le Pendu car il m’inspire des encouragements dans les messages qu’il délivre, j’aime son air décontracté et dans mon jeu de tarot de Marseille (celui de Bruno De Nys) il fait même un clin d’œil alors que sa position peut sembler plutôt inconfortable!
    Sur le plan personnel chaque fois que je deviens moi même dans le vouloir, l’activité forcée et le pouvoir décisionnaire, je tire comme conseil le Pendu avec son clin d’œil! …Comme un petit rappel.

    Bien chaleureusement à vous tous et merci à toi Hélène de ta belle présentation sur le lâcher prise.

    Michka

  • Hélène

    14 mars 2012

    Merci Paulette pour tes paroles, cela me va droit au coeur !

  • Paulette Houblon

    14 mars 2012

    Bonjour Hélène,

    Je viens de visionner un état d’esprit positif et le lâcher prise ; la vie me confrontre à ces périodes , comme tu le sais il n’y a pas de hasard!
    Ta présentation avec les 3 lames du tarot , les mots justes que tu transmets avec clarté et amour du coeur me touchent au plus profond de moi! Un grand merci pour le soutien que tu apportes ; et je m’empresse de cultiver au quotidien;

    Belle journée
    Paulette

  • jocelyne

    13 mars 2012

    Bonsoir Hélène,
    Belle association de lâcher-prise avec le Pendu que je voyais très bien avant que tu ne l’annonces et certainement aussi parce que j’ai besoin de le pratiquer. Quand les choses n’avancent pas parce que l’on est trop dans le vouloir ou dans le faire, alors le lâcher prise a une grande place pour laisser venir à soi ce qui est bon pour nous, pour notre évolution, et non pas pour ce que nous voulons absolument.
    Vraiment génial, merci Hélène !
    A tout à l’heure à tous pour le web atelier…
    bises
    Jocelyne

Leave A Response

* Denotes Required Field